Vous pouvez également, s’il vous plaît, après avoir préparé la référence, le nom et le nombre de documents souhaités, nous contacter :


  1. soit par mail à :


contact@ylc-flute.fr



  1. soit par téléphone au :


06 752 785 61



Dans ces 2 cas nous vous enverrons la facture détaillée dans un premier temps puis les documents à réception de votre règlement. N’omettez pas de nous laisser vos nom, adresse, téléphone et mail.


  1. soit par courrier à :


YLC Flûte Association

115, rue Terrusse

13005 Marseille



Dans ce cas, veuillez s’il vous plaît joindre le chèque du montant total de la commande additionné des frais d’acheminement (cf. conditions générales de vente ci-dessous).


Vous trouverez également la liste de nos revendeurs à la page des liens.


ATTENTION : CONDITIONS SPÉCIALES POUR LES LIBRAIRIES MUSICALES, NOUS CONTACTER S’IL VOUS PLAÎT.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE




PRÉAMBULE

Les présentes conditions régissent la vente des produits présentés par :

YLC FLÛTE ASSOCIATION, 115 rue Terrusse, 13005 Marseille, 06 752 785 61 – Siret : 508 350 345 00015 APE : 9499Z

La commande implique l'adhésion entière et sans réserve aux Conditions Générales de Vente.


ARTICLE 1 - CHAMP D'APPLICATION

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre YLC Flûte Association et toute personne morale ou physique, ci-après dénommé le CLIENT. Le CLIENT reconnaît avoir pris connaissance au moment de la commande, des Conditions Générales de Vente énoncées ci-dessous. Ces Conditions Générales de Vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Les présentes Conditions Générales de Vente pourront être modifiées à tout moment par YLC FLÛTE ASSOCIATION.


ARTICLE 2 - COMMANDES

Les commandes peuvent être effectuées :

- par Internet, sur www.ylc-flute.fr, 24h/24, 7j/7

- par téléphone au 06 752 785 61, du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00

Comme indiqué dans le préambule, la confirmation d'une commande, par courrier, téléphone ou internet, entraîne l'acceptation sans réserve, par le CLIENT, des présentes Conditions Générales de Vente. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire de la commande, YLC FLÛTE ASSOCIATION ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il se trouverait alors de livrer les articles.


ARTICLE 3 - PRIX

Le prix est exprimé en euros (€). Le prix indiqué ne comprend pas les frais de port.

A chaque commande correspond une facture envoyée par mail ou courrier au commanditaire.

La facture reprend le détail de la commande article par article et mentionne les frais de port.


ARTICLE 4 - FRAIS DE PORT

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation, d'emballage et d'affranchissement.

Ils sont forfaitaires.

Pour la France :

Une partition : 5 euros

Deux à trois partitions : 7 euros

De quatre à dix partitions : 10 euros

A partir de la onzième partition,  1 euro supplémentaire par article est rajouté.

Pour les Dom Tom et l’Europe :

Une partition : 7  euros

Deux à trois partitions : 10 euros

Quatre à cinq partitions : 15 euros

A partir de la sixième partition, 1 euros supplémentaire par article est rajouté.


ARTICLE 5 - LIVRAISON

Que vous commandiez de France ou de l'étranger, votre commande vous sera envoyée à l'adresse de votre choix. Seule l'adresse de livraison détermine le montant des frais de port. Les délais de transit sont ceux indiqués par la poste.

L'ensemble de ces informations ne constitue pas des délais de rigueur et YLC FLÛTE ASSOCIATION ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock. En cas d'indisponibilité d'un produit commandé nous nous engageons à en informer le CLIENT dans les plus brefs délais pour que vous puissiez décider de l'avenir de cette commande.

Les risques liés au transport des produits de YLC FLÛTE ASSOCIATION sont transférés au CLIENT dès la remise du colis au transporteur.


ARTICLE 6 - PAIEMENT

Pour la première commande, le règlement devra être effectué au comptant à réception de la facture pro forma.

Dès lors que la première commande sera intégralement réglée, les conditions de règlement seront les suivantes : 30 jours fin de mois de la date de livraison.

Les achats sont à régler par chèque ou virement. Le chèque, obligatoirement libellé en euros et tiré sur une banque française, devra être établi à l'ordre de YLC FLÛTE ASSOCIATION et adressé à YLC FLÛTE ASSOCIATION, 115 rue Terrusse, 13005 Marseille.

En cas d’impayé bancaire, les frais d’impayés seront à la charge du CLIENT.


ARTICLE 7 – RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

De convention expresse, les marchandises, objet du présent document, restent la propriété de YLC FLUTE ASSOCIATION, en quelque lieu qu’elles se trouvent, jusqu’au règlement intégral des factures dues par LE CLIENT à YLC FLUTE ASSOCIATION. Cette réserve de propriété s’exercera de plein droit en cas de redressement ou liquidation judiciaire (art 121, loi n°85-98 du 28 janvier 1965).


ARTICLE 8 - SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous disposez d'un droit de retour de 7 jours après la date d'expédition de la livraison par YLC FLÛTE ASSOCIATION (art L121-16 à L121-20 du code de la consommation, le cachet de la poste faisant foi). Ce retour ne pourra intervenir sans l'accord préalable de YLC FLÛTE ASSOCIATION.

Si l'article est retourné parce que vous n'êtes pas satisfait : remboursement de la commande, frais de retour à votre charge.

Si l'article est retourné pour un motif qui incombe à YLC FLÛTE ASSOCIATION : remboursement de la commande et des frais de retour.

Pour traiter votre retour, nous vous demandons de bien vouloir préciser vos nom, prénom, adresse, date et n° de commande.

Le retour du colis doit obligatoirement s'effectuer à l'adresse suivante : YLC FLÛTE ASSOCIATION, 115 rue Terrusse, 13005 Marseille. Votre remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours après réception du colis, par chèque.

   Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.